Je Nous Aime vous propose toutes sortes de choses, à vous de les découvrir si vous avez 10 minutes à nous consacrer...

FAIRE AVALER LORS DE LA FELLATION, POURQUOI SERAIT-CE TABOU?

Il y a quelques années, quand j'imaginais la fellation je pensais qu'il me serait impossible d'avaler. Et puis j'ai un peu vieilli, j'ai laissé mes appréhensions de côté. Aujourd'hui c'est une pratique que j'aime beaucoup, l'acte me plait et le goût ne me dérange plus.
J'ai remarqué en en parlant autour de moi que ce n'est pas le cas de toutes les filles - même si certaines n'osent pas l'avouer - aussi voici un petit texte avec dix raisons d'après moi de sauter le pas et de faire plaisir à nos hommes...

  1. Cela prolonge le plaisir de votre homme lors du meilleur moment de la fellation, l'éjaculation. Cela évite une rupture du contact avec la bouche, ses mouvements et sa chaleur. Lorsqu'une femme fait une fellation à un homme, c'est normalement un geste d'affection, alors pourquoi priver l’homme que l’on aime de ce dernier plaisir ?
  2. Lui perçoit ce dernier geste comme une acceptation de lui tout entier par vous. La plupart des hommes accordent de l'importance à leur sperme. D'où un certain agacement à la longue si leur partenaire manifeste un dégoût pour ce qui vient d'eux.
  3. Cela évite d'en mettre partout, de laisser des traces. Et économise l’utilisation de papiers et kleenex.
  4. Quand on commence quelque chose, on finit !
  5. C'est un moyen de contraception ! (bon je sais, c'est limite comme argument !)
  6. Le sperme n’est pas sale. Le rebut des débutantes, même si elles ne se l’avouent pas, est mental. Pour elles, cela sort du pénis, comme l’urine. L’erreur est que l’urine est un déchet du corps, ce qui n’est pas le cas du sperme qui est une matière saine et propre, le liquide originel d’où viennes les bébés. Rien n’est sale dans le sperme, et le liquide spermatique contient même des bienfaits puisque sa matière doit nourrir les spermatozoïdes.
  7. Des études scientifiques du sperme ont permis d'établir qu’il contient d’autres bienfaits : "Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression" ; "Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit" ; Certaines rumeurs disent aussi que le sperme ferait maigrir (cette information reste difficile à vérifier)
  8. Une fille peut ressentir elle aussi un grand plaisir à accomplir ce geste, perçu par celles qui le pratiquent comme une acceptation tout entière de leur partenaire. Mentalement aussi, certaines verront dans cet acte une soumission – qui peut les exciter – d'autres une domination, d'autres une simple finalité. Quoi qu'il en soit, c'est un geste qui peut se révéler excitant.
  9. Un homme, quand il fait un cunni à sa partenaire, avale lui aussi la cyprine qui sort régulièrement. Lorsque l'orgasme de la femme arrive, elle peut apprécier le plaisir de sentir la bouche de son homme qui continue encore, sur sa vulve ; pourquoi ça irait dans un sens et pas dans l'autre ?
  10. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Qui n'a pas été rebuté par un plat, une boisson étant jeune, avant de s'apercevoir que ce n'était pas mauvais, voire même y prendre goût ? C'est un peu comme le vin rouge. Il suffit de laisser ses à priori de côté, de tenter et de s'habituer petit à petit. Après ça devient naturel.

Attention : Tous ces encouragements ne doivent pas éluder une chose. De nos jours, malheureusement, des IST circulent. Et il est du devoir de chacun de se protéger. Même si le risque en fellation est inférieur à une pénétration, il existe quand même. Il est donc vivement déconseillé de pratiquer une fellation sans préservatif à quelqu’un dont on n’est pas sûr.

Les conseils ci-dessus s’appliquent donc pour des relations sérieuses, entre gens qui se connaissent et font l’amour sans préservatif.

Bises !